• iNSCRIPTIONS

    Bonjour à tous,

    le temps des inscriptions pour l'intérieur de la salle de fini lundi. Le choix des exposants va se faire la semaine qui vient. Il y a encore des places dehors par contre et croyez moi vous ne le regretterez pas !!! Vous serez aux premières loges lors des spectacles.

    Cette année l'extérieur sera lui aussi sonorisé. C'est une nouveauté !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2019 à 14:06

    Bonjour, 

    Je souhaiterai participer au marché! y a il encore de la place? 

    Je fais des bijoux, accessoires et illustrations. (cf http://www.latelierdesbijoux.com/orionis-design-_l_FR_r_64_c_40.html)

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Laure

      • LE BLEIS Frédéric
        Mardi 8 Octobre 2019 à 13:20

        Bonjour,

        les inscriptions pour l'intérieur de la salle sont terminées. Il ne me reste que quelques possibilité en extérieur. Et il faut se dépêcher.

        Cordialement

    2
    marie
    Mardi 5 Novembre 2019 à 09:50

    bonjour je souhaite une réponse à mon dossier  j'avais demandé une place en intérieur pas de nouvelles à ce jour

    en extérieur je ne veux pas      trés cordialement   MARIE

    3
    Mardi 5 Novembre 2019 à 19:00

    Votre nom est Cariou ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :